ma vie en martinique

weekend ste Lucie

Publié le 19/05/2009 à 06:44, Sainte-Lucie

le weekend dernier nous somme allés au festival de jazz de ste Lucie

mais pour tout avouer on a pas réellement passé beaucoup de temps à terre

on a surtout passé pas mal de temps sur un des catamarants (un de ceux au fond de la photos mais je ne sai plus lequel!!!)

voilà ça a plutôt donné ça : farniente

ce petit weekend c'était pour l'anniversaire de Fanfan à gauche et Léo (le skipper) un couple d'ami

de beaux couchers de soleil...

et des cocotiers à perte de vue

un petit weekend très reposant

autrement ici en martinique

-j'ai appris ce matin qu'une N-ième grève de pompiste allait avoir lieu

-les innondation on dévaté tout une parti de la martinique, mais tellement le sud ( on nous vivons actuellement)

les plages sont quand même beaucoup moins belle mais avec le temps les traces du déluge s'effacent peu à peu

un des plus gros problèmes auquels toute la colocation c'est ne pas salir ses tongues en remontant l'allé et ne pas s'embourber en démarant le matin avant d'aller au travail

si par contre le plus embêtant c'est que des énormes conduit d'eau  ont explosé dans le nord donc ducoup on nous coupe régulièrement l'eau!!!

Pour moi les chose s'arange peu a peu :

à par  mon permis que j'ai raté la semaine dernière...

j'ai un entretien d'embauche pour un travail de laborentin pour cet été

et le top c'est que j'ai été reçu au concours d'infirmière maintenant que j'ai passé l'écrrit il me reste "plus que" l'oral...

et comme Madinina (martinique) signifie l'île au fleur  j'ajoute quelques photos de fleurs prises ça et là

(ça fais un peu culcul mais c'est surtout pour ma mamie)

voilà c tout pour cette fois çi...